Concours d’affiches

Concours d’affiches

Comme chaque année, les élèves de la classe de CM1-CM2 participent à un concours d’affiche organisé par le lions club. 

Le thème de cette année: ” Les océans et les mers, trésors oubliés de notre planète”. 

Bravo aux enfants pour leur implication. Il y a des artistes dans la classe! 

Résultats en fin d’année scolaire, en espérant avoir des gagnants parmi les enfants de la classe! 

Noël en CE1/CE2

Noël en CE1/CE2

C’était l’effervescence dans la classe de CE1/CE2 ce jeudi 18 décembre 2025.

En entrant dans la classe, nous avons eu la joie de découvrir plein de cadeaux au pied de notre sapin. Le Père Noël était passé dans la nuit… Un grand merci à lui et à ses lutins du fond du cœur!

Nous avons également terminé notre jolie boule à neige que chacun d’entre nous va pouvoir accrocher dans son sapin…

Dans l’après-midi, nous avons partagé un délicieux gouter de Noël et chacun est reparti de l’école avec de délicieux chocolats!

Les élèves de la classe de CE1/CE2 et leur maitresse Stéphanie vous souhaitent un JOYEUX NOËL et de très belles fêtes de fin d’année !